COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE
DU 7 DECEMBRE 2008
Présentation
Histoire
Informations
Costumes
Plan
Contacts / Liens
Petites annonces
Flash Info
Le mot d'Isabelle
Retour au début
Le rapport moral et le rapport financier ont étés approuvés à l'unanimité des votes exprimés.
Nouvel administrateur élu Frédéric Leplay.
Réélus à leurs postes Maurice Courage et Jean Loup Diviné tous deux vice présidents.
L'état de santé de Denise Poupel ne lui permet plus d'assurer sa fonction de secrétaire, nous proposons de la conserver à titre de membre d'honneur.
Monique Henry l'autre secrétaire ainsi que Nathalie Lefrançois trésorière, sont absentes, Ghislaine Vaugier secrétaire trésorière suppléante les remplace, son poste de suppléante est reconduit.
Le bureau reste : présidente Elisabeth Gremillet, messieurs Courage et Diviné vice présidents, madame Henry secrétaire, madame Lefrançois trésorière, madame Vaugier suppléante pour les deux postes.
Marcel Barbotte administrateur et webmaster assure un site pour l'association partages avec d'autres ce qui réduit les coûts, monsieur Diviné de son côté crée une adresse i mail et se charge d'informer les adhérents reliés. Les subventions étant à la baisse les frais doivent suivre, l'informatique réduit les déplacements et les courriers.
Madame Turquetil, maire de Tancarville et monsieur Merville Conseiller Général évoquent les nombreux problèmes du château et les possibilités d'avenir avec les personnes présentes et monsieur Colombier chef d'entreprise spécialisé dans la réhabilitation de château classés ou non.
Le 22 mars une expo photo documents débat et concours d'idées est prévu à la salle polyvalente de Tancarville (détails au 02 35 96 00 21 une semaine avant).
Les prochaines années nous poursuivrons la consolidation de notre fief côté bois tout en aménageant l'accès pour les visites.Merci à tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leur cotisation éventuellement augmentéed'un don, de le faire, tout accès aux subventions nécessite de 25 à 50% d'apport personnel.
Nous remercions Jean Pierre, Madeleine et le club des anciens de leur aide en souhaitant qu'elle continue l'an prochain.